Aller au contenu principal

Pour l'instant vous pouvez vous adresser à votre OPCO et obtenir ses coordonnées sur notre page Financement.

Le gouvernement Macron a décidé que les Opcos seraient prochainement remplacés par des "Opérateurs de compétences", qui seront également gérés paritairement mais ne collecteront plus les sommes destinées à la formation professionnelle. Cette mission sera du ressort des Urssaf, organismes collecteurs des cotisations sociales. Des changement sont donc à prévoir...

Vous pouvez pré-reserver votre participation à un stage sur ce site mais l'inscription définitive est validée par WebWeLearn. Un entretien préalable doit permettre de déterminer votre niveau de connaissances et les conditions d'acceptation de la convention de formation.

Le directeur de l'organisme de formation est présent pour lancer le démarrage du stage. Il instaure une ambiance de travail favorable autour d'un café et présente l'intervenant formateur. il s'assure que les condition de travail sont optimales, que la pause déjeuner est organisée pour chacun des apprenants puis il distribue les feuilles de présence et supports de cours avant de laisser place à l'intervenant formateur.

Les membres de notre équipe bénéficient d'une expertise solide et d'une expérience prouvée en tant qu'intervenant formateur. Ce sont tous des professionnels immergés dans l'écosystème digital. Leurs compétences sont régulièrement testées et leurs références sont bien évidemment prises en compte dans le cadre de notre recrutement.

Oui, nous pouvons intervenir partout en France mais seulement dans le cadre d’un stage organisé pour une seule et même entreprise.

Non.

Les formations présentielles sont indispensables pour permettre à l’apprenant d’être accompagné dans une démarche pédagogique efficace et personnalisée. Un intervenant peut adapter sa méthodologie au stagiaire, lui permettre de progresser dans l’échange et instaurer cette dynamique positive pendant un stage... Les cours en ligne ne le permettent pas.

Si un OPCA finance votre formation, le réglement est directement pris en charge par cet organisme. Quand une entreprise finance sa formation, le règlement se fait par virement bancaire ou par chèque.

 

  • Date d'encaissement : à votre convenance
  • Date limite d'encaissement : 5 jours avant le début du stage
  • Echéancier : non proposé

Un client peut être amené à annuler une formation. Veuillez vous référer à nos conditions générales de vente pour prendre en compte les modalités contractuelles d'une annulation.

Pour l'instant, l'espace client n'est pas activé.

Le support de formation est dématerialisé et proposé en partage sur la plateforme TRELLO.

Le suivi est systématique et les enquêtes d'évaluation nous permettent d'obtenir des informations concernant l'évolution de vos compétences dans l'environnement professionnel. L'accompagnement post-formation peut être proposé sous différents formats : c'est une prestation facturée quoi qu'il en soit. 

FAQ